|
Le manuel de l’aumônier (No 945-F) couvre la relation de l’aumônier avec le conseil, des renseignements au sujet de l’Ordre, et un résumé de l’histoire de notre fondateur, le vénérable Abbé Michael J. McGivney.
Le manuel du programme pour les vocations (No 1942F) explique les divers programmes de l’Ordre pour les vocations., ce qui comprend le programme de remboursement et d’appui aux vocations (R.S.V.P.), et des bourses d’études pour les séminaristes, des suggestions à l’égard des activités à organiser et une liste des lectures de références.
« Faire passer le message » – un guide pour le comité des relations publiques des Chevaliers de Colomb (No 2235F), explique la façon de collaborer avec les médias pour faire passer le message de votre conseil au sujet d’évènements et d’activités qui méritent l’attention du public.
Le programme du «Concours d’affiches contre l’abus de substances ». Tous les renseignements nécessaires sont contenus dans le guide du même nom (No 4112).
Le feuillet « Votre article dans Columbia » (No 4344F) contient tous les renseignements nécessaires sur la façon de s’y prendre pour faire publier le compte-rendu d’une activité ou d’une photo dans la revue Columbia.
Le Dépliant sur le programme des Tables rondes (No 4519) contient l’information nécessaire requise pour établir une table ronde paroissiale sous l’égide d’un conseil dans une paroisse donnée.
Leguide du programme « Défi Soccer » (No 4576F) contient les directives pour les conseils qui désirent participer au programme du Défi Soccer des Chevaliers de Colomb.
Les renseignements et les règlements pour les dirigeants des programmes pour les jeunes afin d’assurer la sécurité de ces derniers qui prennent part aux programmes de notre Ordre, ainsi que les formulaires de demande de participation sont inclus dans le cahier du Programme pour la protection des jeunes (No 4670).
Le feuillet « Secrétaire financier—un coup d’œil rapide » (No 4720-F) pour le secrétaire financier contient un résumé des fonctions et responsabilités du secrétaire financier.
Le programme du « Service d’information catholique » offre une variété d’œuvres éducatives axées sur la foi qui peuvent servir aux conseils, aux paroisses et au programme de formation religieuse. Se servir du lien pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Haut de page
|