Text Size:
  • A
  • A
  • A

136e Congrès Suprême
Baltimore, Maryland
Du 7 au 9 août 2018


  • Suis-je un nouvel utilisateur ou un utilisateur déjà inscrit ?

    Si vous avez réservé une chambre ou des billets pour le banquet en ligne les années précédentes, alors vous avez déjà un compte. Utilisez la fonction « Récupérer mon nom d’utilisateur » si vous avez oublié l’adresse électronique que vous avez utilisée au moment de la création de votre compte.


  • Est-ce que n’importe quel membre de l’Ordre, ainsi que les membres de sa famille, peut participer au Congrès Suprême ?

    Le Congrès suprême est ouvert à tous les membres de l’Ordre qui souhaitent y participer. Sachez que seuls les membres de l’Ordre en règle peuvent participer aux séances plénières.


  • À quel hôtel se déroulera le congrès et quel est le prix des chambres ?

    Tous les principaux événements du congrès se dérouleront au Baltimore Convention Center.  Au total, trois hôtels adjacents au Centre de congrès hébergeront tous les participants. Le Hilton Baltimore Hotel avec un tarif de chambre de 199,00 dollars, le Hyatt Regency Baltimore sur le Inner Harbor avec un tarif de chambre de 185,00 dollars, et le Sheraton Inner Harbor Hotel avec un tarif de chambre de 169,00 dollars.  Veuillez noter :  Dans la mesure du possible, les délégations des conseils d'État auront des chambres situées dans le même hôtel pendant le Congrès Suprême.


  • Pourquoi ne puis-je pas choisir l'hôtel où je veux séjourner pendant le congrès ?

    Le Bureau du Secrétaire suprême essaiera d'affecter la suite de réception et les délégations correspondantes dans les mêmes hôtels autant que possible.  De ce fait, les participants au congrès ne pourront pas choisir leur hôtel lors de leur inscription en ligne ; ils seront logés si possible dans l'hôtel attribué à leur délégation.


  • J’utiliserai ma voiture pour me rendre au congrès ; où puis-je me garer ?

    Nous vous suggérons de contacter l’hôtel qui vous a été attribué, une fois que vous recevrez la confirmation de l’hôtel.


  • Dois-je contacter l’hôtel directement pour réserver une chambre ?

    Non, les hôtels avec lesquels le Conseil Suprême a conclu un accord n’accepteront les réservations des membres des Chevaliers de Colomb que si elles sont effectuées par l’intermédiaire du Bureau du secrétaire suprême. Les confirmations de réservation seront émises par l’hôtel et envoyées par courriel à l’adresse électronique que vous aurez fournie au moment de votre inscription en ligne sur www.kofc.org/reservations. Toutes les demandes de réservation de chambres doivent être reçues au Bureau du Conseil Suprême avant le 30 juin 2018, date limite d'inscription.


  • Comment puis-je me procurer des billets pour le Banquet des États et quel est le code vestimentaire pour cet événement ?

    Le mardi 7 août, le Baltimore Convention Center accueillera le Banquet des États annuel des Chevaliers de Colomb. Les billets sont disponibles au coût de 75 dollars l’unité et peuvent être commandés en ligne à l’adresse suivante : www.kofc.org/reservations. Tenue de soirée exigée pour l’occasion. La plupart des hommes portent un smoking avec une veste blanche et de nombreuses femmes portent des robes de soirée lors de ce gala auquel participent plus de 2 000 Chevaliers et leurs familles.


  • Où puis-je retirer mes billets pour le Banquet des États et obtenir des badges nominatifs pour les membres de ma famille et moi-même ?

    Le Bureau du Secrétaire suprême sera au Baltimore Convention Center, et c'est là que tous les participants au congrès viendront chercher leurs badges nominatifs et leurs billets pour le Banquet des États. Le bureau est également le lieu où tous les délégués doivent venir s’enregistrer, avant la séance plénière d’ouverture du mardi.


  • Aurai-je besoin d’un badge nominatif ?

    Chaque participant du Congrès Suprême aura besoin d’un badge nominatif qu’il devra porter en permanence. Le badge nominatif sera obligatoire pour toute participation à une activité du Congrès Suprême.